Rack à Squat Multifonctions BODY-SOLID Pro Club Line

Le Rack à Squat Multifonctions BODYSOLID Pro Club Line équipement de musculation polyvalent conçu pour offrir un environnement sûr et contrôlé pour effectuer divers exercices de renforcement musculaire en toute sécurité.

Ref: BS-SMR1000 Catégories : , Page Catalogue:

Voici quelques utilisations courantes du Rack à Squat Multifonctions BODYSOLID : Squats ,Développé couché, Soulevé de terre et traction. Ce Rack à squat multifonctions permet d’assurer votre sécurité lors de vos mouvements.

Le tout nouveau Rack multi-fonctions professionnel Body-Solid SMR1000 offre un environnement de travail sur et efficace pour tous les utilisateurs, et ce, sous les charges les plus lourdes et les entraînements ultra intensifs.

Les deux racks , arrière: 14 positions et avant : 8 positions, offrent de multiples positions de travail et de départ.

Les 2 bras de sécurité ultra solides et ajustables offre une sécurité totale vous offrant la possibilité de tenter d’aller plus loin, même sous les charges les plus lourdes.

Le cadre arrière est étendu pour permettre un accès facile, les 6 épis de rangements pour disques olympiques asure d’avoir les disques sous la main quand on en a besoin.

Le SMR1000 intègre aussi 4 plots attaches pour bandes élastiques de force pour des exercices plyométriques extrêmes.

Le SMR1000 est monstre d’appareil à charges libres sans aucun compromis, idéal et réellement parfait pour tout entraînement intensifs et sous charges lourdes, Ecoles, militaires, police, pompiers.

• 14 positions de barres pour le squat
  • 8 positions de barres sur le rack avant
  • 6 épis de rangement pour disques olympique
  • 2 bras de sécurités ultra solides et ajustables