Qui sommes-nous ?

Nos services

Maintenance d’équipements sportifs

Service régional de pose et de maintenance d’équipements sportifs (Région Bretagne- Pays de la Loire) (Etude d’implantation , montage et installation des équipements, tests de conformité selon les exigences du Code du Sport)

Maintenance de matériels de musculation et de tables de tennis de table

Service régional de montage et de maintenance de matériels de musculation et de tables de tennis de table

Recordage de raquettes de badminton

Atelier de recordage de raquettes de badminton

Marquage textile

Service de marquage et de personnalisation des articles textiles (Transpose, sérigraphie, sublimation)

Réparation cycles

Atelier cycles et réparations de jeux de cours de la marque Winther (tricycles, trotinettes, patinettes, draisiennes)

Nous présentons notre offre de matériels et de services chaque année dans notre catalogue « Enseignement et collectivités » et sur notre site d’achat en ligne : www.as-equipement.fr

Toute l’équipe d’AS Equipement se tient à votre disposition pour vous conseiller dans votre sélection de produits, vous apporter le meilleur service, vous accompagner dans tous vos projets et vous préparer des devis personnalisés.

N’hésitez pas à nous contacter !

• Tel :02 99 05 10 78
  • Mail : contact@as-equipement.fr