Smith Machine BODY-SOLID Pro Club line

La Smith Machine BODYSOLID Pro Club line est un équipement de musculation populaire qui utilise une barre guidée le long d’une trajectoire fixe, elle permet de faire différents exercices polyarticulaire ou d’isolation en toute sécurité.

Voici quelques utilisations courantes de la smith machine BODYSOLID : Squats guidés, Développé couché, Presse militaire, Fentes avant et arrière, Rows et tirages et autres encore.

Le levier de sécurité permet de garder un contrôle total sur les mouvements sans nécessité d’avoir un partenaire en parade près de soit en permanence.

Les montants sont obliques pour des mouvements naturels aussi bien pour le dessus que le dessous du corps tout en boostant un maximum d’interaction entre tous les muscles.

Possibilité de rajouter un banc pour une multitude d’exercices différents

• Guides obliques pour des mouvements naturels
  • Contre-balancé à 6 kg
  • Design ergonomique moderne et très stable