Sac de sport pratique Six Wings – ERIMA

26,0036,00 TTC

Avec le sac de sport pratique SIX WINGS, il permet d’être prêt pour le prochain entraînement ou le prochain match.

Disponible en 3 dimensions : S, M, L

Le sac de sport est pratique grâce à sa construction optimale, offrant un espace de rangement pour tous les équipements. Pour un confort optimal lors du transport, il est équipé d’une bandoulière réglable et de poignées spécialement renforcées pour une durabilité accrue.

De plus, il permet de ranger séparément les vêtements que portés et des serviettes mouillées. En supplément, le sac de sport est doté de poches latérales pratiques avec un compartiment humide intégré et une aération

• Sac de sport spacieux et pratique.
  • Conception optimisée de façon à obtenir la plus grande capacité de stockage possible
  • Poches latérales avec compartiment étanche et aération
  • Bandoulière spécialement fixée pour une durée de vie plus longue
  • Bandoulière réglable