Sac à dos spacieux SIX WINGS – ERIMA

Le sac à dos spacieux convient à tous les types de sport : son compartiment principal généreux et son compartiment inférieur séparé offrent suffisamment d’espace pour loger tout votre équipement.

Disponible en 1 seul dimension : (L x l x H) 30x18x45 cm = Volume env. 25 Litres

Le sac à dos spacieux SIX WINGS est équipé d’un compartiment principal généreux. Le sac offre un espace de rangement ample pour tout votre matériel. Grâce à la double fermeture éclair pratique, il peut être ouvert rapidement et facilement.

Ce sac à dos offre de nombreux extras pratiques qui en font un incontournable : il est doté de poches latérales en matériau mesh, d’une cordelette élastique réglable à l’avant et d’une poche à balles amovible en matériau mesh.

Le compartiment inférieur séparé est également très pratique, permettant de ranger vos chaussures de sport à part du reste de votre équipement. Les bretelles rembourrées assurent un transport confortable.

• Parfait pour tous les types de sport : le compartiment principal spacieux ainsi que son compartiment inférieur séparé offrent suffisamment de place pour y loger tout votre équipement.
  • Compartiment principal spacieux avec double Zip
  • Poches latérales en textile mesh
  • Cordon en caoutchouc réglable individuellement à l’avant
  • Bretelles rembourrées