Pantalon Gardien ELDERA

Conçu spécialement pour les gardiens de but, le pantalon de  gardien de but offre une protection et une mobilité inégalées pour des performances de haut niveau.

Fabriqué en polyester piqué respirant et durable, ce pantalon garantit un confort optimal tout au long du match.

Tarifs dégressifs:
Prix unitaire AS Equipement Sportif:  30€ TTC
A partir de 10  : 27€ TTC
A partir de 20  : 24€ TTC

Caractéristiques principales :

• Tissu : Polyester piqué respirant et durable
  • Renforts : Matelassés aux genoux, aux hanches et aux cuisses pour une protection optimale
  • Coupe : Ajustée pour une liberté de mouvement maximale
  • Logo : Brodé pour un style authentique
  • Composition : 100% polyester

Avantages du Pantalon de gardien de but:

• Protection accrue : Les renforts matelassés absorbent les chocs et protègent les zones sensibles du corps.
  • Mobilité optimale : La coupe ajustée offre une grande liberté de mouvement pour des plongées et des parades spectaculaires.
  • Confort durable : Le tissu en polyester piqué est respirant et sèche rapidement pour un confort optimal tout au long du match.

Taille

, , , , , , ,