Kit Course d’Orientation eco – ORIENTSPORT

Le Kit Course d’Orientation eco Eco est un équipement indispensable pour organiser des courses d’orientation réussies et économiques. Parfait pour les écoles, clubs et associations.

Ref: OR-5382 Catégories : , Page Catalogue:

Le Kit course d’Orientation eco est votre allié idéal !

Ce kit complet, conçu pour les écoles, clubs et associations, vous offre tous les éléments essentiels pour créer des parcours d’orientation captivants et amusants.

Composition:

• 15 balises plastique (15 x 15 cm) : Robustes et visibles, elles jalonnent parfaitement vos parcours.
  • 15 pinces de contrôle : Pratiques et faciles à utiliser, elles permettent aux participants de valider leur progression.
  • 15 numéros (à coller sur les balises ou pinces) : Pour une identification claire et une organisation simplifiée.
  • 50 cartons indéchirables : Des cartes de pointage résistantes pour un suivi optimal des participants.
  • 1 sifflet : Pour signaler les départs, les arrivées ou rassembler les participants.

Le tout livré dans un sac de rangement pratique pour un transport aisé et une organisation optimale.

Avec le Kit Eco, profitez d’aventures en plein air économiques et ludiques pour tous !

Vous aimerez peut-être aussi…