Kit CO Découverte ORIENTSPORT

Le Kit CO Découverte, l’équipement indispensable pour organiser une première course d’orientation ludique et accessible. Parfait pour les écoles, centres de loisirs et associations.

Ref: OR-0352 Catégories : , Page Catalogue:

Ce kit complet, conçu pour les débutants, offre tout le nécessaire pour organiser une course d’orientation amusante et enrichissante.

Composition:

• 10 boussoles Start à bain d’huile : Précises et robustes, elles accompagnent les orienteurs en herbe dans leurs premières aventures.
  • 10 balises plastiques 15×15 : Visibles et résistantes, elles délimitent parfaitement les parcours d’orientation.
  • 10 pinces différentes : Faciles à utiliser, elles permettent aux participants de valider les points de passage en toute simplicité.
  • 10 cartons de contrôle indéchirables : Pratiques et imperméables, ils garantissent un suivi optimal des participants.
  • 1 sifflet : Pour signaler les départs, les arrivées ou rassembler les participants.
  • 1 traceur : Pour créer facilement vos propres parcours d’orientation.

Le tout livré dans une mallette de rangement pratique pour un transport aisé et une organisation optimale.

Avec le Kit CO Découverte, partagez des moments d’aventure et de découverte en plein air inoubliables !