Kit Pédagogique course d’orientation – Orientsport

Le Kit Pédagogique course d’Orientation, outil complet pour initier et perfectionner à la course d’orientation. Parfait pour les écoles, clubs et centres de plein air !

Ref: OR-0140 Catégories : , Page Catalogue:

Ce kit complet, conçu pour les scolaires, clubs et centres de plein air, offre tout le nécessaire pour des séances d’initiation et de perfectionnement ludiques et pédagogiques.

Composition:

• 10 boussoles Start à bain d’huile : Précises et robustes, elles accompagnent les orienteurs dans toutes leurs aventures.
  • 10 balises tissu 15 x 15 cm : Visibles et résistantes, elles délimitent parfaitement les parcours d’orientation.
  • 10 pinces numérotées : Faciles à utiliser, elles permettent de valider les points de passage en toute simplicité.
  • 50 cartons de contrôle indéchirables : Pratiques et imperméables, ils garantissent un suivi optimal des participants.
  • 1 dossier pédagogique : Riche en conseils et en activités, il guide les animateurs dans la mise en place de séances réussies.
  • 1 sifflet : Pour signaler les départs, les arrivées ou rassembler les participants.

Le tout livré dans une mallette de rangement pratique pour un transport aisé.

Avec le Kit Pédagogique course d’orientation, favorisez l’éveil sportif, le sens de l’orientation et l’esprit d’aventure de vos élèves ou adhérents !