Kit o’couleurs ORIENTSPORT

Le Kit o’couleurs, un kit d’orientation ludique et évolutif pour des aventures adaptées à tous les niveaux. Parfait pour les écoles, clubs et familles.

Ref: OR-7197 Catégories : , Page Catalogue:

Découvrez le Kit O’Couleurs, l’outil idéal pour organiser des courses d’orientation passionnantes et accessibles à tous !

Ce kit complet, conçu pour les écoles, clubs, propose un système de couleurs pour varier les parcours et adapter la difficulté aux participants.

Composition:

• 20 balises plastiques (5 par couleur) : Robustes et colorées, elles jalonnent vos parcours de manière claire et attractive.
  • 20 pinces (5 par couleur) : Pratiques et faciles à utiliser, elles permettent aux participants de valider leur progression.
  • 40 cartons de contrôle (10 par couleur) : Des cartes de pointage pour un suivi optimal des participants.
  • 1 stylo 4 couleurs : Pour noter les points de passage et identifier les différents niveaux.
  • 1 traceur : Pour créer facilement vos propres parcours d’orientation.
  • 1 notice : Explique en détail le fonctionnement du kit et propose des idées d’activités.

Le tout livré dans une mallette de rangement pratique pour un transport aisé et une organisation optimale.

Avec le Kit O’Couleurs, offrez à vos élèves, adhérents des moments d’aventure et de découverte en plein air inoubliables !