Panier géant foot / basket

Panier géant foot / basket combinant deux disciplines sportives pour plus de variété dans le jeu.

• Tous les joueurs peuvent marquer dans un seul et même but qui se trouve au milieu de l’espace de jeu.
  • Hauteur réglable du panier : de 2 à 2.65 m.
  • Ø panier : 1 m.

Vendu seul sans poteau et base lestée.

• Ref poteau : MG-M521020
  • Ref base : MG-M522000

Ref: 390180 Catégories : , Page Catalogue:

Le panier géant pour foot et basket est un équipement ludique qui permet de pratiquer à la fois le football et le basketball. Grâce à sa taille surdimensionnée, il offre une cible plus grande, rendant le jeu plus accessible et amusant pour les enfants et les débutants. Cet équipement encourage l’activité physique, la coordination et la coopération entre joueurs, étant parfait pour les activités de groupe en plein air ou dans des espaces de loisir.

• Hauteur réglable du panier : de 2 à 2.65 m.
  • Ø panier : 1 m.