coupe-vent imperméable enfilable Mistral – ELDERA

Ce coupe-vent imperméable est conçu pour vous protéger des intempéries tout en restant léger et confortable. Parfait pour les sportifs et les équipes. (100% polyester, ripstop, déperlant).

Le coupe-vent imperméable est un vêtement essentiel pour les sportifs et les équipes qui ont besoin d’une protection contre les intempéries. Sa structure Ripstop en polyester nylon est à la fois légère et résistante, tandis que son intérieur doublé vous garde au chaud et au sec.

• Corps et empiècements en polyester nylon ripstop
  • Traitement déperlant pour une protection optimale contre la pluie
  • Intérieur doublé pour plus de chaleur et de confort
  • Col V en bords-côtes pour un ajustement parfait
  • Logos sérigraphiés pour un look sportif et élégant
  • Composition : 100% polyester

Parfaitement adapté aux activités sportives

Le coupe-vent Eldera est conçu pour offrir une liberté de mouvement optimale lors de vos activités sportives. Sa coupe ajustée et sa légèreté vous permettront de rester performant tout en vous protégeant des éléments.