Cardiogoal scolaire- Kit complet

Le cardiogoal est un nouveau sport d’équipe qui oppose 2 équipes mixtes de 6 joueurs: 4 joueurs sur le terrain et 2 remplaçants qui entrent et sortent librement.
Le jeu consiste à faire passer le ballon à travers l’un des trois cercles colorés (jaune-bleu-rouge) placé verticalement à une hauteur totale de 3 mètres.
Chaque couleur d’anneau correspond à un certain nombre de points (rouge: 15 points, bleu: 10 points, jaune: 5 points). L’équipe avec le plus de points gagne la partie.
Basé sur la défense d’attaque, le cardiogoal offre un jeu rapide et efficace pour le cardio, l’endurance, la vitesse, la résistance, l’habileté, la technique, l’esprit d’équipe et le développement du fair-play (car le contact est interdit).
Le cardiogoal peut être joué à partir de 7 ans et convient également aux joueurs en fauteuil roulant. Il peut être pratiqué n’importe où: en intérieur, sur herbe, sur sable ou sur sol synthétique.
Le kit découverte comprend:

• 2 cibles en aluminium Cardiogoal,
  • 2 grandes bases rouges,
  • 2 poteaux jaunes courts,
  • 3 boules torsadées colorées (1 jaune, 1 rouge, 1 bleu),
  • 1 sac de transport,
  • 1 chronomètre,
  • 3 cartes couleur (1 rouge , 1 bleu et 1 jaune) et un guide d’activités

Ref: MEG-M491170 Catégories : , Page Catalogue: