Biceps- Pupitre-BODY-SOLID-Professionnel-Club Line Series II – Charges guidées

2745,00 TTC

Cette biceps machine Larry Scott, pupitre à biceps pour la musculation des biceps fait partie de la gamme PRO CLUB LINE série 2 de BODYSOLID.

C’est une évolution d’appareils à charges guidées, à prix abordables destinés au monde des professionnels.

La nouvelle série II développe encore plus de possibilités avec plus de stations différentes, 12 au total, plus de qualité, un look moderne, tout en respectant les critères de qualité Bodysolid.

Ce nouveau poste Biceps curl avec sa tour de poids complète et fermée, allie sécurité et design moderne sans supplément de prix. Son siège ajustable et son repose-bras profilé maintiennent l’utilisateur dans une position optimale de semi-supination et marteau pour un travail intensif des biceps haut et bas pour travailler en toute sécurité avec un maximum de confort.

Son cadre robuste au centre de gravité très bas, allié au confort de la sellerie DuraFirm™ offre des mouvements biomécaniques précis et fluides. Ce poste pupitre à biceps qui profite de la dernière technologie SmoothGlide bearing System™ biomécanique pour des mouvements fluides, offre un alignement parfait du corps et s’ajuste parfaitement à votre morphologie tout au long de l’exercice.

Conçue pour résister aux entraînements professionnels les plus lourds la gamme Pro Club Line série II se décline avec des composants de qualité supérieure : câbles, poulies, sellerie, cadre, jusqu’à la visserie tout est étudié pour durer et offrir des mouvements fluides et naturels.

DESCRIPTIF TECHNIQUE Du Pro Club Line Series II Pupitre à Biceps Pro de Body-Solid

• Centre de gravité bas pour une stabilité accrue
  • Accès direct à la colonne de charges très aisé et pratique
  • Siège réglable en hauteur 6 positions
  • Poignées revolving multiprises multi-grips
  • Amplitude mouvement réglable par came 6 positions
  • Capitonnage épais et confortable, double coutures et anti-déchirures sellerie DuraFirm™
  • Colonne de charges automatiques 75 kg entièrement protégée par carter intégral
  • Câble en acier gainé de nylon de 5,5 mm auto-lubrifié pouvant supporter 1,133 tonne de traction
  • Structure renforcée en acier de 5 x 7,5 cm
  • Double couche de protection électrostatique contre rayures et éclats
  • Poster didactique pédagogique des exercices sur le carter
  • Coloris : Structure gris acier, sellerie gainage noir

LES POINTS FORTS Du Pro Club Line Series II Pupitre à Biceps Pro

• Convient à la fois pour l’usage privé ou un environnement professionnel
  • Son rapport qualité prix très attractif

GARANTIE

• Garantie 2 ans
  • Garantie complémentaire constructeur BODYSOLID à vie sur la structure de la machine

Disponible sur commande

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.