Base lestée pour panier géant foot / basket

Base lestée pour panier géant foot / basket assurant la stabilité du panier.

• Mobilité accrue : Équipée de roues de 12 cm pour un déplacement aisé, même en étant lestée.
  • Capacité de lestage : Peut être lestée avec du sable (jusqu’à 20 kg maximum) ou de l’eau pour une stabilité accrue.

Ref poteau : MG-M521020
Ref panier : 390180

Ref: MG-M522000 Catégories : , Page Catalogue:

Base lestée pour panier géant foot / basket conçu pour soutenir le panier à une hauteur appropriée, permettant un jeu régulier et sûr. De plus, ce poteau robuste assure la stabilité du panier, évitant les basculements lors des tirs ou des interactions physiques. Il est essentiel pour créer une structure durable pour des matchs de foot / basket, offrant une expérience de jeu optimal pour les joueurs de tous âges.

• Couleur et design : Rouge, modèle nouvelle génération.
  • Matériau renforcé : Paroi en plastique de haute qualité renforcée pour une durabilité améliorée.
  • Compatibilité : Peut être utilisée avec d’autres modèles et accessoires modulables de la même gamme.
  • Polyvalence : Convient pour diverses activités sportives telles que le tennis, le badminton, le volley-ball et le basket-ball.
  • Économique : Évite l’achat de multiples équipements spécifiques, grâce à sa modularité.
  • Facilité de manipulation : Dotée de deux roues pour un déplacement facile, même en étant chargée. Robustesse et résistance : Fabriquée en plastique de haute qualité, résistante et solide. Remarque : Poteau non inclus.