Ballon Football Gaélique Scolaire

Ballon football gaélique scolaire O’Neils officiel approuvé pour les jeunes joueurs de la Fédération et idéal en milieu scolaire.

• Très bon confort de jeu pour l’initiation, bonne souplesse, agréable à jouer.
  • Taille 4.
  • 390 g.

En stock (peut être commandé)

Prix dégressifs

Quantité Remise Prix unitaire
1 - 9 18,95
10+ 5.28 % 17,95
Ref: 280910 Catégories : , Page Catalogue:

Ballon de football gaélique scolaire, spécialement conçu pour les établissements scolaires, les collectivités et les clubs sportifs. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, il offre une durabilité et une performance sur le terrain. Ce ballon assure une excellente prise en main et une trajectoire précise, idéal pour les entraînements et les matchs. Conforme aux normes officielles, il est parfait pour les joueurs de tous niveaux.

• Très bon confort de jeu pour l’initiation, bonne souplesse, agréable à jouer.
  • Taille 4.
  • 390 g.