Abducteurs et Adducteurs BODY-SOLID Pro club line

Le abducteurs et adducteurs BODYSOLID Pro club line à charges guidées est un poste double usages va remplacer votre excès de masse grasse par du muscle maigre pour un gain musculaire.

Ref: BS-STH1100G Catégorie : Page Catalogue:

Renforcement ciblé : L’utilisation de la machine abducteurs et adducteurs BODYSOLID Professionnel permet de renforcer les muscles adducteurs  et les muscles abducteurs (qui éloignent les membres inférieurs). Renforcer ces muscles permet d’améliorer la stabilité et la force dans la région de la hanche.

Poste deux usages alternés : Abducteurs ou Adducteurs.

Tonifiez vos cuisses avec ce poste de qualité professionnel. Un dossier haut, les reposes pieds et les protèges genoux, offrent un angle de position idéal pour éliminer le stress sur le bas du dos.

Aucun compromis : cette appareil est conçu pour fournir : force, confort  et sécurité pour un superbe entrainement professionnel.

• Positions de départ réglables
  • Sièges long et confortable
  • 2 poignées de maintien de chaque côté du siège
  • Protèges genoux épais et confortable