Des experts à votre écoute

Virement administratif

Franco de port dès 900€*

Devis gratuit sous 48h

Volcage- Kit complet

79,00  TTC

Le Volcage est un nouveau jeu collectif, simple, accessible et ludique qui favorise la coopération et le jeu d’adresse.

Les règles du jeu :

• 2 équipes de 3 joueurs s’affrontent et ont pour objectif de lancer un anneau sur le panier Volcage le plus de fois au cours de la partie
  • 1 point est marqué si l’anneau atterrit dans le panier, 3 points sont marqués si l’anneau atterrit autour du dôme.
  • La contrainte: il est interdit de marcher en possession de l’anneau. Les coéquipiers doivent se faire des passes pour se rapprocher du panier Volcage et les défenseurs de l’équipe adverse ont pour objectif d’intercepter l’anneau.

Le kit Volcage comprend :

• 1 panier Volcage
  • 2 anneaux de lancer Volcage
  • Des lignes de délimitation orange (pour la « zone interdite » de 3x3m autour du panier Volcage)
  • 4 bases bleues (pour marquer la zone d’engagement)
  • 1 sac de transport
  • 1 livret contenant les instructions de montage du panier et les règles du jeu

Le Volcage peut être joué sur tous types de surfaces : herbe, sable, terrain de sport intérieur et extérieur

Prix total
Prix unitaire
UGS : MG-M826600 Catégories : , Étiquette :

Règles du jeu:
2 équipes de 3 joueurs
Objectif: l’anneau doit atteindre le panier Volcage le plus de fois au cours de la partie
1 point est marqué si l’anneau atterrit dans le panier,
3 points sont marqués si l’anneau atterrit autour du dôme.

Le kit comprend :
1 panier Volcage
2 anneaux de lancer Volcage
4 bases bleues (pour marquer la zone d’engagement)
1 sac de transport
1 livret contenant les instructions de montage du panier et les règles du jeu