Roundnet Kit complet

Roundnet Kit complet avec:

• 1 cadre filet de Roundnet complet (Ø 90cm, environ 20cm de haut),
  • 1 ballon d’entraînement (Ø11cm),
  • 2 balles de compétition (Ø9cm),
  • Une pompe à ballon avec aiguille,
  • Un sac pour le stockage et le transport

En stock (peut être commandé)

Ref: 390165 Catégories : , Page Catalogue:

Règle du jeu:

Deux équipes, chacune avec 2 joueurs, s’affrontent. Les joueurs des 2 équipes sont répartis tout autour du filet de Roundnet.

Le ballon est frappé avec une main à plat vers le filet de Roundnet, de sorte qu’il rebondisse vers le côté opposé.

L’équipe adverse doit réceptionner le ballon, peut se faire jusqu’à 2 passes maximum, avant de frapper à son tour le ballon à nouveau vers le filet.

L’objectif est que le ballon ainsi envoyé ne puisse pas être récupéré par l’équipe adverse. Si celle-ci ne parvient pas à rejouer le ballon et que le ballon tombe sur le sol, l’équipe attaquante obtient 1 point.

Après avoir servi, chaque joueur est libre de se déplacer tout autour du filet de Roudnet. Dès qu’un joueur est gêné, il reçoit également 1 point

L’équipe qui atteint la première 21 points, avec un écart de 2 points a gagné.