Promo !

Gabaky- Jeu d’adresse – Kit Classique

34,90 TTC

Le Gabaky est un nouveau jeu d’adresse influencé par plusieurs disciplines : la pétanque, le jeu de palets et le curling.

Il peut se jouer en individuel (4 balles par joueur) ou par équipes (2 balles chacun).

Une fois la cible placée à une distance de 4 mètres, chaque joueur tente de placer son gabaky (balle) au plus près du centre.

Celui qui prend l’avantage laisse son adversaire jouer pour tenter de reprendre le point.

Lorsqu’un joueur n’a plus de gabaky, c’est le moment de reprendre définitivement l’avantage ou de creuser l’écart !

Tous les coups sont permis ! Les gabaky peuvent rouler sur le sol, atterrir sur la cible ou dégommer leurs adversaires.

En fin de partie, il est temps de compter les points. Chaque balle la plus proche du centre et la mieux placée par rapport à son adversaire remporte 1 point. Il est donc possible de marquer jusqu’à 4 points par manche. Seuls les gabaky sur le plateau de jeu sont comptabilisés.

Le premier joueur ou la 1ère équipe qui a 13 points remporte la partie.

Le kit Gabaky Classique comprend :

• 1 cible classique
  • 2 jeux de 4 balles Gabaky de couleurs différentes.

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…