Gabaky- Jeu d’adresse – Kit Classique

Gabaky- Jeu d’adresse – Kit Classique
Le Gabaky est un nouveau jeu d’adresse influencé par plusieurs disciplines : la pétanque, le jeu de palets et le curling.
Le kit Gabaky Classique comprend :

• 1 cible classique
  • et 2 jeux de 4 balles Gabaky de couleurs différentes.

En stock (peut être commandé)

Ref: 280987 Catégorie : Page Catalogue:

Jeu du Gabaky

Usage :
Jeu pour l’intérieur
Caractéristiques :
Le kit Gabaky Classique comprend :
une cible classique
2 jeux de 4 balles Gabaky de couleurs différentes

Règles du jeu :
Peut se jouer en individuel (4 balles par joueur) ou par équipes (2 balles chacun).
Une fois la cible placée à une distance de 4 mètres, chaque joueur tente de placer son gabaky (balle) au plus près du centre. Celui qui prend l’avantage laisse son adversaire jouer pour tenter de reprendre le point.  Les gabaky peuvent rouler sur le sol, atterrir sur la cible ou dégommer leurs adversaires.
En fin de partie, chaque balle la plus proche du centre et la mieux placée par rapport à son adversaire remporte 1 point. Il est donc possible de marquer jusqu’à 4 points par manche. Seuls les gabaky sur le plateau de jeu sont comptabilisés.
Le premier joueur ou la 1ère équipe qui a 13 points remporte la partie.