Elliptique E5000 BODYSOLID

L’elliptique E5000 body solid est la combinaison parfaite entre la recherche technologique et la performance.  En effet, des technologies brevetées ont été appliquées pour vous proposez un appareil d’une superbe qualité.

En stock (peut être commandé)

Ref: BS-E5000 Catégorie : Page Catalogue:

Le vélo Elliptique E5000 BODYSOLID est un équipement de fitness polyvalent conçu pour offrir un exercice cardiovasculaire efficace tout en sollicitant plusieurs groupes musculaires.

De plus cet Elliptique E5000 Body solid, associe la foulée naturelle, un centre de gravité bas (accès aisé pour les personnes à mobilité réduite, les séniors, etc,..). Utilisez cet appareil ou bon vous semble, cet appareil est auto alimenté, il fonctionne sans l’aide d’un branchement électrique.

• Poids: 112,95kg
  • Dimensions: 1727,2mm (longueur) / 787,4mm (largeur) / 1752,6mm (hauteur)
  • 20 niveaux de résistance
  • Mélange d’efficacité et de stabilité de l’espace
  • Centre de gravité bas combiné avec un cadre équilibré empêche le basculement
  • Hauteur de montée facile
  • Distances de pédale serrées combinées à des pédales surdimensionnées qui conviennent à toutes les tailles et qui éliminent la fatigue de la hanche
  • Comprend des poignées pour faciliter le transport
  • Puissance autogénérée
  • Fréquence cardiaque de contact
  • Programmable, avec cinq programmes HRC.
  • Capacité de poids: 147 kilos