Des experts à votre écoute

Virement administratif

Franco de port dès 900€*

Devis gratuit sous 48h

Tapis Thermosoudé Associatif en Coin – GVG Sarneige

169,95  TTC

Tapis Thermosoudé Associatif en Coin GVG Sarneige.
Tapis scolaires polyvalents durables, qui s’associent facilement et avec ajustement grâce aux angles bien finis. Une fois associés, il n’y a pas d’espace entre les tapis.
Associatif par des petits velcros d’angles (40cm), ils restent efficaces dans le temps car ils prennent moins d’impuretés du fait de leur verticalité.

• Dimensions: 200 x 100 x 4 cm.

Prix dégressifs

Quantité Remise Prix unitaire
1 - 5 169,95
6+ 2.94 % 164,95
Prix total
Prix unitaire

• Housse bleue, toucher «peau de pêche» avec traitement anti-bactéries, bâche PVC lisse enduit polyester thermosoudée sur les 6 faces.
  • Composé d’une mousse de polyéthylène micro-cellulaire, qui absorbe l’impact et permet une stabilité de réception optimale, elle ne se déforme pas dans le temps.
  • Classée Non Feu M2. norme NF.
  • Dimensions : 200 x 100 x 4 cm.

Tarifs Dégressifs:

A partir de 6 : 164,95€ TTC.

Produit similaire:
Tapis Gym Thermosoudé