Des experts à votre écoute

Virement administratif

Franco de port dès 900€*

Devis gratuit sous 48h

Lot de 6 parachutes Duo

33,00  TTC

Lot de 6 parachutes Duo robustes pour jouer en binome (1 de chaque coté ), favorisant la coopération et le travail d’équipe lors de jeux et d’activités.

• Fabriqué en polyester robuste avec de solides poignées en sangle à chaque extrémité.
  • Dimensions: 83 x 127 cm
Prix total
Prix unitaire

Lot de 6 parachutes Duo qui permet de développer la coopération et le travail d’équipe. Chaque parachute, conçu pour deux personnes, offre une expérience unique de communication et de coordination. Les participants lancent et reçoivent des objets en se coordonnant efficacement. Cela améliore leur perception temporelle et spatiale. Ces compétences sont utiles dans le domaine sportif et la vie quotidienne.

Nous fabriquons ces parachutes en nylon très résistant. Ils sont équipés de poignées robustes à chaque extrémité pour une manipulation facile. Chaque parachute mesure 83 x 127 cm. Ils sont disponibles en six couleurs vives : jaune, bleu, orange, rouge, vert et violet. Cela ajoute variété et attrait visuel.