Des experts à votre écoute

Virement administratif

Franco de port dès 900€*

Devis gratuit sous 48h

Sac Soigneur Club Garni

59,95  TTC

• 1 bombe de froid : Pour soulager la douleur et l’inflammation des contusions, entorses et foulures.
  • 2 compresses de froid à usage unique : Pour une application rapide et ciblée du froid.
  • 1 bande de pansement à découper 6 cm x 50 cm : Pour fixer les pansements et protéger les plaies.
  • 1 boîte de 20 pansements assortis : Pour tous types de plaies, des plus petites aux plus grandes.
  • 3 sachets de 3 sutures stériles : Pour fermer les plaies superficielles.
  • 1 lot de 10 compresses stériles : Pour nettoyer et désinfecter les plaies.
  • 1 rouleau de sparadrap : Pour fixer les compresses et les pansements en place.
  • 1 paire de ciseaux : Pour couper les bandages et les compresses.
  • 1 pince à échardes : Pour retirer les échardes et autres corps étrangers.
  • 1 bande extensible : Pour soutenir les articulations blessées.
  • 1 bande de crêpe : Pour immobiliser les membres en cas de fracture ou d’entorse.
  • 1 paire de gants de protection : Pour se protéger des germes et des infections.
  • 1 couverture de survie : Pour protéger les blessés du froid et des intempéries.
  • 1 lot de 10 serviettes d’alcool à 70° : Pour désinfecter les plaies et les mains.
  • 1 bande adhésive élastique 6 cm : Pour maintenir les pansements en place.
  • 1 bande cohésive élastique 7.5 cm x 4.5 m : Pour soutenir les articulations et les muscles.
  • 1 flacon de 100 ml d’alcool à 70° : Pour désinfecter les plaies et les mains
Prix total
Prix unitaire
UGS : 900307 Catégories : , Étiquette :

Que vous soyez un entraîneur sportif, un responsable de club ou un simple passionné de sport, le Sac Soigneur Club Garni est l’outil indispensable pour assurer la sécurité et le bien-être de vos joueurs.

Ce sac compact et pratique contient tout le nécessaire pour prodiguer les premiers soins en cas de blessures sportives courantes.