Vis à vis BODY-SOLID Professionnel Club line

Le vis à vis BodySolid Professionnel Club line est le summum de la polyvalence en matière d’entraînement en force. Offrant un nombre illimité d’exercices, les machines de croisement de câbles sont un incontournable de toute salle de sport, club de santé, centre de remise en forme ou centre d’entraînement.

Le vis à vis BodySolid Professionnel SCC1200 est conçu et construit pour satisfaire tout amateur de fitness. Les poulies pivotent à 180 degrés permettant une résistance précise tout au long de tout mouvement d’exercice.

Les poulies s’ajustent également à 12 positions horizontales différentes, garantissant un point de départ approprié pour presque tous les exercices.

Centré sur un double système de poulies à charge automatique de 73 kg, son concept ingénieux sans changements de câbles, assure un maximum d’exercices sans aucune transition.

Aucun compromis : cette appareil est conçu pour fournir : force, confort d’utilisation et sécurité pour un entraînement professionnel des plus performant.

• Ajustement de la hauteur par broche pop-in
  • Poulies réglables en hauteur 12 positions
  • Cylindre guide en acier poli et chromé très solide
  • Avec double charge automatique de 73 kg : 2 x 73 kg