Triceps BODY-SOLID Pro Club Line

Triceps BODYSOLID Professionnel Club Line à charges guidées est équipement de musculation conçu spécifiquement pour cibler les muscles triceps brachiaux. Les triceps sont situés à l’arrière du bras et sont composés de trois faisceaux musculaires.

Renforcement des triceps : L’objectif principal de la machine à triceps est de renforcer les muscles triceps. Les exercices effectués sur cette machine impliquent généralement des mouvements de poussée qui sollicitent les triceps.

Le Pro Club Line Triceps Down est conçu pour le travail intensif et une parfaite isolation musculaire. La prise marteau vous assure du développement interne du triceps.

Son cadre exceptionnellement robuste allié au confort d’utilisation DuraFirm offre des mouvements biomécaniques précis et fluides.

L’utilisateur étant mit au centre des préoccupations, aucun compromis : cette appareil est conçu pour fournir : force, confort d’utilisation et sécurité pour un entraînement des plus performant.

• Centre de gravité bas pour une stabilité accrue
  • Dossier à 90 °
  • Cylindre guide en acier poli et chromé très solide
  • Capitonnage épais et confortable, double coutures et anti-déchirures DuraFirm