Ramp shot

Le Ramp Shot est nouveau jeu d’intérieur et d’extérieur où s’affrontent deux équipes de deux joueurs.
Jeu interactif et très amusant qui permet de développer les capacités motrices, la coordination oculo-manuelle et le travail d’équipe.

Le kit comprend :

• 2 rampes empilables munies de filets,
    • 4 balles de jeu
    • un guide d’activités.

Dimensions de la rampe : 57 (L) x 56 (P) x 18 cm (H). Diamètre de la balle : 5,5 cm.

Comment jouer ?
Chaque manche implique trois joueurs sur les quatre. Les joueurs lancent et attrapent la balle pour gagner des points et la saisissent après son rebond sur la rampe pour gagner des lancers supplémentaires.
Grâce à la surface rainurée de la rampe, les rebonds deviennent imprévisibles et forcent les joueurs à rester actifs.
Les joueurs d’une même équipe se tiennent face à face et collaborent pour marquer des points en lançant et/ou en attrapant la balle.

• Un tir direct dans le filet = 3 points.
      • Votre coéquipier attrape la balle au vol après son rebond sur le sommet de la rampe = 1 point.
      • Si le lancer est trop court et que la balle touche le devant de la rampe, elle rebondira en direction du lanceur. Le membre de l’équipe adverse peut alors intervenir pour attraper la balle et ainsi remporter un lancer supplémentaire en faveur de son équipe.
      • La première équipe à marquer 15 points a gagné.

RampShot propose trois versions de jeu différentes adaptées à tous les niveaux (voir le guide d’activités et les vidéos en ligne). Ce jeu convient aux enfants de plus de 10 ans et aux adultes.
Les rampes de RampShot sont solides et légères, transportables, empilables et résistantes aux intempéries.

Ref: MEG-M591650 Catégories : , Page Catalogue: