Rameur assis BODY-SOLID Pro club line

Ce rameur assis BODYSOLID Pro Club Line à charges guidées vous offre un axe de traction parfait pour le renforcement du dos sans tension sur les lombaires. L’usage principal est de renforcer les muscles du haut du corps et d’améliorer la posture.

Le rameur assis BODYSOLID pro est conçue pour l’entraînement spécifique des muscles du dos, des épaules, et des bras. L’usage principal est de renforcer les muscles du haut du corps et d’améliorer la posture.

Son cadre exceptionnellement robuste allié au confort d’utilisation DuraFirm offre des mouvements biomécaniques précis et fluides.

L’utilisateur étant mit au centre des préoccupations, aucun compromis : cette appareil est conçu pour fournir : force, confort d’utilisation et sécurité pour un entraînement des plus performant.

• Centre de gravité bas pour une stabilité accrue
  • Siège & coussin ventral ajustables
  • Reposes-pieds antidérapants
  • Prises multi-grips