Quadriceps Jambes extension BODY-SOLID Pro Club Line

La machine quadriceps Jambes extension BODYSOLID Pro Club Line à Charges guidées permet de travailler les quadriceps (avec l’extension de jambe), permettant de cibler parfaitement le quadriceps.

Ce poste cible aussi avant des cuisses, renforce les genoux, les quadriceps et les fessiers. Il renforce aussi les ligaments du genou et prévient ainsi les blessures.

Son cadre exceptionnellement robuste allié au confort d’utilisation DuraFirm offre des mouvements biomécaniques précis et fluides.

Il offre un alignement parfait du corps et s’ajuste automatiquement à votre morphologie tout au long de l’exercice. Tandis que le système CAM intégré, empêche la résistance de chuter en fin d’exercice et assure une résistance constante pendant tout celui-ci.

Le siège ergonomique soutien lombaires DuraFirm s’ajuste à tous les utilisateurs et élimine les tensions du bas du dos, tout en favorisant une entière amplitude des mouvements.

Aucun compromis : cette appareil est conçu pour fournir : force, confort d’utilisation et sécurité pour un entraînement des plus performant.

• Siège à dossier ajustable
  • Rouleau jambier réglable
  • Rouleaux de protection en mousse haute densité
  • Cylindre guide en acier poli et chromé très solide