Leg extension machine BODY-SOLID Pro Club Line

La Leg extension machine BODYSOLID Pro Club Line est un équipement de musculation couramment trouvé dans les salles de sport. Elle est conçue pour cibler spécifiquement les muscles quadriceps de la cuisse. Machine à charge à disques.

Leg extension machine BODYSOLID Pro Club Line :

Renforcement des quadriceps : Le mouvement principal sur la machine à leg extension implique l’extension des genoux contre une résistance. Cela isole les quadriceps, les muscles à l’avant de la cuisse, et les aide à se développer et à devenir plus forts.

Isolation musculaire : La machine à leg extension permet une isolation plus importante des quadriceps par rapport à d’autres exercices comme les squats. Cela peut être particulièrement utile pour les personnes cherchant à cibler spécifiquement ces muscles sans impliquer d’autres groupes musculaires.

Solide, robuste, stable, une machine professionnelle à charge guidée offrant une réelle sensation de résistance comme si vous travailliez avec des charges libres.

• Dossier réglable
  • Mouvements souples et sans acoups
  • Rouleau extra-long en mausse haute densité
  • Rouleau ajustable pour toutes les longueurs de jambes