Presse poitrine BODY-SOLID Pro Club Line

La presse poitrine BODYSOLID Professionnel Club Line Series à Charges guidées est conçu pour cibler les muscles de la poitrine. Cet équipement permet d’effectuer l’exercice de « développé couché » de manière sécurisée.

Cette presse poitrine BODYSOLID Pro : la machine développé assis est structurellement et bio mécaniquement conçu pour cibler et développer les muscles de la poitrine.

Sa base large procure une grande stabilité et une répartition du poids neutre. La structure avec renforts latéraux et arrières contribuant à éliminer les torsions et les vibrations.

Ce post Chest press vous permet le travail des pectoraux en prise pronation et marteau. Un ingénieux renvoi de poulies et un débrayage à pied de la charge permettant de déplacer les poignées vous procure un rendement optimum pour le grand et le petit pectoral.

Aucun compromis : cette appareil est conçu pour fournir : force, confort d’utilisation et sécurité pour un entrainement des plus performant.

• Débrayage à pied
  • Prises multi-positions antidérapantes
  • Repose pied et barre centrale avec surface antidérapante
  • Cylindre guide en acier poli et chromé très solide