Presse verticale Pectoraux BODYTONE

La presse verticale pectoraux  BODYTONE de la gamme solid rock SR04E est un équipement de musculation couramment utilisé dans les salles de sport et les centres de remise en forme. Elle est conçue pour renforcer les muscles du grand pectoral, petit pectoral et des épaules.

Ref: BO-SR04E Catégorie : Page Catalogue:

La presse verticale pectoraux bodytone est un équipement polyvalent conçu pour le renforcement musculaire.

• Mesures : 191 x 107 x 175 cm.
  • Poids: 157 Kg.
  • Capacité: Supports de 310 mm pour 6 disques Bodytone de 20 kg par bras (jusqu’à 240 kg pour l’entraînement). 2 supports de rangement pour 4 disques Bodytone de 20 kg par côté.
  • Hauteur de l’utilisateur : Les machines Bodytone sont conçues pour un très large spectre d’utilisateurs, ce qui permet de les régler pour s’adapter à différentes hauteurs d’utilisateurs, de 150 à 200 cm environ.
  • Axes: Plaques de 10 mm d’épaisseur découpées au laser avec une autre plaque de 10 mm d’épaisseur pour renforcer et obtenir un mouvement sans jeu ni torsion produit par une utilisation ou un chargement continu.
  • Roulements: Double roulement à rouleaux coniques SFK, logé dans une douille fermée, sans jeu, assurant une direction de mouvement constante.
  • Siège et dos: Simili cuir résistant à la transpiration, antibactérien et antiallergène. Dossier, assise et roulettes en mousse EVA avec un moule unique qui ne se déforme pas.
  • Manches: Aluminium anodisé, moleté pour une meilleure prise en main.
  • Réglages: Tige de selle chromée réglable en 8 positions et numérotée au laser.