Machine Pectoraux BODY-SOLID Pro club line

La machine pectoraux BODYSOLID Pro Club Line est conçue pour cibler spécifiquement les muscles de la poitrine mais aussi les triceps brachial et les deltoïdes antérieurs. De plus avec les charges guidées vous pouvez faire votre entraînement en toute sécurité.

Développement des pectoraux : Le principal objectif de la machine pectoraux BODYSOLID professionnel est de développer les muscles de la poitrine, en particulier le grand pectoral. L’exercice implique une adduction horizontale des bras, simulant le mouvement de rapprochement des bras vers l’avant, ce qui sollicite efficacement les pectoraux.

Conçu pour le travail bilatéral ou unilatéral, le système Cam elliptique caché permet des mouvements fluides de résistance variable tout au long de la large gamme d’exercices pour un développement musculaire optimal.

La technologie SmoothGlide bearing System biomécanique favorise des mouvements fluides. Il offre un alignement parfait du corps et s’ajuste parfaitement à la morphologie tout au long de l’exercice.

Le système CAM intégré, empêche la résistance de chuter en fin d’exercice et assure une résistance constante pendant tout celui-ci.

Le banc ergonomique à capitonnage très épais DuraFirm offre un grand confort d’utilisation.

• Travail bilatéral ou unilatéral
  • Système Cam elliptique pour une résistance variable
  • Cylindre guide en acier poli et chromé très solide
  • Capitonnage épais et confortable, double coutures et anti-déchirures DuraFirm