Pec Deck BODY-SOLID Pro Club line serie II

La machine Pec Deck BODYSOLID Pro club line serie II à charges guidées automatique de 95 kg, des ajustements personnalisables, un guide d’exercices inclus et des dimensions compactes, il convient aussi bien pour un usage privé que professionnel en salle.

Le Pec Deck BODYSOLID Professionnel va permettre un travail sur les pectoraux, les deltoïdes arrières et quelques muscles du dos. Notamment les grands et petits ronds, ainsi que les rhomboïdes.

Son cadre robuste au centre de gravité bas, allié au confort d’utilisation DuraFirm offre des mouvements biomécaniques précis et fluides.

Ce poste Pec Dec qui profite de la dernière technologie SmoothGlide bearing System biomécanique pour des mouvements fluides, offre un alignement parfait du corps et s’ajuste parfaitement à  votre morphologie tout au long de l’exercice.

Conçue pour résister aux entraînements professionnels les plus lourds, la gamme Pro Club Line série II se décline avec des composants de qualité supérieure : câbles, poulies, sellerie, cadre, jusqu’aux vis et boulons, tout est étudié pour durer et offrir des mouvements fluides et naturels.

• Centre de gravité bas pour une stabilité accrue
  • Accès très aisé et pratique
  • Coussin dos pour stabilité et isolation des triceps
  • Capitonnage épais et confortable, double coutures et anti-déchirures DuraFirm