Multi Presse BODY-SOLID Pro Club Line serie II

Le multi presse Professionnel à charges guidées BODYSOLID Pro Club Line Series II à charges guidées va vous permette un travail sur les muscles du haut du corps. Avec son dossier inclinable vous allez pouvoir travailler vos pectoraux sous différentes inclinaisons et vos deltoïdes.

La Multi Presse Professionnelle BODYSOLID est conçue pour offrir un entraînement intensif tout en éliminant les tensions. Idéale pour les utilisateurs privés et commerciaux. Cette machine polyvalente propose une expérience d’entraînement exceptionnelle.

Conçues pour fournir un entraînement intense tout en éliminant les tensions, les pièces Pro Clubline Series II sont difficiles à battre. Une étape facile et pratique lors de l’entrée facilite le démarrage.

Les coussinets Durafirm épais et confortables réduisent la fatigue et l’inconfort et vous permettent de continuer à travailler. Le support et la stabilité sont assurés par des cadres en acier épais avec une construction soudée sur les 4 côtés.

La pile de poids entièrement enveloppée offre une machine sûre et attrayante qui ne manquera pas de plaire dans toutes les installations.

• Centre de gravité bas pour la stabilité
  • Accès facile
  • Siège arrière réglable en profondeur (10 positions)
  • Poignée de chaque côté du siège
  • La garniture Durafirm extrêmement résistante et résistante aux déchirures est à double couture. Comprend une mousse haute densité de qualité supérieure.
  • Poids enveloppé pile 95 kg
  • Conception à double faisceau: alignement et mouvements sans frottement
  • La double couche de peinture en poudre protège contre les rayures, l’écaillement et le pelage
  • Acier à haute résistance à la traction de 5 x 7,5 cm