Machine Rotari BODY-SOLID Pro club line

La Machine rotari BODYSOLID Pro club line à charges guidées est un outil pour tonifier et développer les abdominaux, les obliques et le bas du dos.

Ref: BS-SOT1800G Catégorie : Page Catalogue:

Machine Rotari BODYSOLID Professionnel permet :

Renforcement musculaire : cette machine à rotation de torse ciblent spécifiquement les muscles du torse, aidant à renforcer les abdominaux, les obliques.

Stabilisation du tronc : Cette machine peut contribuer à améliorer la stabilité du tronc en renforçant les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale.

Son plateau repose-pieds multi-angle ultra solide et anti-dérapant et son coussin jambiers rétractable offrent un travail confortable en toute sécurité.

Son cadre exceptionnellement robuste allié au confort d’utilisation DuraFirm offre des mouvements biomécaniques précis et fluides.

Le banc ergonomique à capitonnage très épais DuraFirm offre un confort d’utilisation inégalable.

L’utilisateur étant mit au centre des préoccupations, aucun compromis : cette appareil est conçu pour fournir : force, confort d’utilisation et sécurité pour un entraînement des plus performant.

• Cam ajustable pour doser l’amplitude des mouvements
  • Centre de gravité bas pour une stabilité parfaite
  • Plateau repose-pieds multi-angle ultra solide et anti-dérapant
  • Coussin jambier rétractable, protèges-lombaires & protèges-bras très épais