Hip Machine BODY-SOLID Pro club line

La hip machine BODYSOLID Pro Club line à charges guidées est une machine de musculation conçue spécifiquement pour cibler les muscles de la hanche et des fessiers.

Ref: BS-SMH1500G Catégorie : Page Catalogue:

La Hip Machine BODYSOLID Pro offre une variété d’exercices visant à renforcer, tonifier et développer les muscles du bas du corps, en mettant particulièrement l’accent sur la région de la hanche.

Cet appareil multi-fonctions vous aide à obtenir des résultats sur vos hanches, fessiers et mollets, comme vous voulez et ou vous le voulez.

Une très large plateforme antidérapante, un accès aisé et son point pivot ajustable en hauteur pour un alignement parfait des hanches, font de cette machine, l’appareil idéal qui permet de façonner, de raffermir et de tonifier vos jambes, ou tout simplement de se préparer pour les sports ultimes.

Son cadre exceptionnellement robuste allié au confort d’utilisation DuraFirm offre des mouvements biomécaniques précis et fluides.

Aucun compromis : cette appareil est conçu pour fournir : force, confort d’utilisation et sécurité pour un entraînement des plus performant.

• Une gamme unique de réglage du système CAM intégré vous permet de fixer la limite de de rotation pendant l’exercice
  • Large plateforme antidérapante
  • Accès très aisé
  • Point pivot ajustable en hauteur pour un alignement parfait des hanches