Kit put Golf DOM

Le kit putt Golf DOM est parfait pour créer un parcours de minigolf de 6 trous pour toutes les tranches d’âge dans les écoles, les clubs sportifs et les collectivités.

Ref: EL-G10004 Catégorie : Page Catalogue:

Le kit putt Golf DOM est l’outil idéal pour créer un parcours de minigolf captivant dans les écoles, les clubs sportifs, les collectivités et les centres de loisirs. Composé de :

• 4 clubs DOM Putter de haute qualité
  • de 6 donuts en 6 couleurs pour délimiter les trous
  • de 4 balles de golf starter

Ce kit offre une expérience de jeu complète pour les joueurs de tous niveaux. Les clubs DOM Putter sont conçus pour une prise en main confortable et un mouvement fluide, favorisant ainsi l’apprentissage et la pratique du putting. Les donuts colorés ajoutent une dimension ludique au parcours, permettant aux joueurs de visualiser facilement les trous et de naviguer à travers le parcours avec facilité.

Que ce soit pour des activités scolaires, des événements sportifs ou des sessions de loisirs, le kit putt Golf DOM garantit des heures de plaisir et de développement des compétences sportives pour tous les participants.