Kit initiation Golf- TRIGOLF

Découvrez le plaisir du golf avec TRIGOLF, le kit d’initiation complet pour les enfants et les débutants, adapté à tout niveau de compétence.

Ref: EL-G10006 Catégorie : Page Catalogue:

Caractéristiques :

Le kit d’initiation Trigolf permet d’organiser des séances de découverte du golf, en intérieur comme en extérieur,  sur des petits ou des grands espaces.

Les clubs sont en plastique et les balles sont en mousse pour une découverte de l’activité en toute sécurité.

L’ensemble comprend:

• 10 fers et 10 putters avec une tête surdimensionnée pour augmenter les chances de succès (longueur 63 cm)
  • 40 balles en mousse (diamètre 60 mm).
  • 1 jeu de fiches d’activités ( avec de nombreuses activités pédagogiques, des jeux amusants pour l’animation des séances)
  • 50 cônes polyvalents
  • 10 paires de pieds (marquage au sol)
  • 20 lignes de marquage
  • 20 tees
  • 10 drapeaux
  • 10 petits anneaux (Cibles)
  • 2 grands anneaux (Cibles)
  • 1 sac pour transporter l’ensemble.

Conçu comme un jeu d’initiation, TRIGOLF offre une introduction ludique à la pratique du golf, idéale pour les enfants et les débutants de tout âge.

Avec ses clubs en plastique et ses balles en mousse. TRIGOLF assure une expérience de jeu sécurisée et sans risque de blessure, permettant aux joueurs en herbe de se familiariser avec les bases du golf en toute confiance.