Jeu du Totem

Le jeu du Totem est un jeu d’équipe mixte qui permet de développer de multiples activités et jeux avec les élèves tout en développant leur agilité et leur motricité.

La règle du jeu:

• 24 plots totems sont disposés  dans un espace de jeu, sans ordre, 12 avec la couleur jaune en haut et 12 avec la couleur bleue.
  • Chaque équipe est responsable d’une couleur (Bleue ou Jaune)
  • Au signal, les joueurs courent retourner les totems pour que la couleur de leur équipe soit en haut.
  • Une fois le temps convenu écoulé, l’équipe avec le plus de totems avec sa couleur en haut gagne.

Ref: EL-J10678 Catégorie : Page Catalogue:

Chaque totem est fabriqué en vinyle monobloc rotomoulé, ce qui le rend résistant. Le totem mesure 19 x 8,5cm

Composition du kit:

• 24 totems,
  • un sac de rangement et de transport,
  • et des cartes d’activités