Leg curl assis BODY-SOLID Pro Club Line Series II

Le leg curl assis BODYSOLID Pro Club Line Series II à Charges guidées va permettre un renforcement des ischio-jambiers. Le leg curl cible spécifiquement les muscles ischio-jambiers, ce qui peut contribuer à renforcer cette partie de la jambe.

Leg Curl Assis BODYSOLID professionnel :

• Vous êtes assis sur la machine avec le haut de vos jambes placé sous un rouleau rembourré.
  • En contractant les muscles ischio-jambiers, vous pliez les genoux pour soulever la charge.

Ce nouveau poste leg curl, jambes pliées en position assise, avec sa tour de poids complète et fermée, allie sécurité et design sans supplément de prix. Son cadre robuste au centre de gravité très bas, allié au confort de la sellerie DuraFirm™ offre des mouvements biomécaniques précis et fluides.

Cette machine leg curl pour ischio jambiers profite de la dernière technologie SmoothGlide bearing System™ biomécanique pour des mouvements fluides. Elle offre un alignement parfait du corps et s’ajuste parfaitement à votre morphologie tout au long de l’exercice.

• Centre de gravité bas pour une stabilité accrue
  • Accès direct à la colonne de charges très aisé et pratique
  • Dossier réglable 7 positions
  • Poignées de maintien de chaque côté du siège