Gym Duo Multi-fonctions BODY-SOLID

Le Home Gym Duo G9S Multi-fonctions BODYSOLID Semi Pro est un multi Gym de qualité club qui offre un entraînement diversifié tout en puissance. Un maximum de possibilités, pour un maximum de puissance, de résistance et de performance, le tout sur un espace minimal.

Ref: BS-G9S Catégorie : Page Catalogue:

Le Home Gym Duo G9S Multi-fonctions BODYSOLID Semi Pro est un multi Gym de qualité club qui offre un entraînement diversifié tout en puissance pour 2 sportifs en usage simultané. Un maximum de possibilités, pour un maximum de puissance, de résistance et de performance, le tout sur un espace minimal. Tout un concentré de technologie avancée, voici ce que vous propose le multifonctions G9S Body-Solid.

Premier poste :
  • Poulie haute
    Avec la barre latissimus, pour le développement des muscles des bras, des épaules (deltoïde faisceau postérieur) et du dos (grand dorsal, grand rond.
  • Bench Press
    Développe les muscles des pectoraux et des épaules ainsi que le muscle grand dentelé (sur les côtés au niveau des côtes sous les bras) et les triceps. Les bras du bench press sont réglables pour s’ajuster à chaque morphologie.
  • Leg Developper
    La flexion et l’extension des jambes garantissent le renforcement des quadriceps pour la pratique de tous les sports.
  • Confort DuraFirm™:L’appui lombaire permet un confort optimal jusqu’au point le plus bas. Sièges réglable en hauteur.
Deuxième poste :
  • Presse à cuisses et musculation des mollets.
  • Deux positions de réglages au niveau de la plate forme pour un travail complet sur les cuisses, ischio jambiers et sur les mollets.
  • Le dossier du siège est ajustable.
Troisième poste :
  • Butterfly
    Pour la définition musculaire des pectoraux et deltoïde faisceau postérieur, complément indispensable du bench press pour un résultat optimal. Siège réglable en hauteur et 6 positions de départ pour optimiser l’entraînement.
  • Poulie du milieu
    Permet de travailler les abdominaux avec la sangle à « crunch ».
Accessoires livrés de série

Poster d’exercices, sangle pour crunch abdominal, barre latissimus, barre de tirage pour poulie basse, sangle de cheville.

Descriptif technique
  • Presse traditionnelle biomécanique.
  • Système d’ajustement automatique breveté sur la presse Leg Extension.
  • Système de came à résistance constante sur la presse Leg Extension.
  • Presse à cuisse Ratio 2 sur 1 jusqu’à 190 kg de résistance.
  • Sellerie DuraFirm™ épaisse et confortable DuraFirm™.
  • Sur le banc, cale-pieds réglables extra longs en mousse haute densité.
  • Barre à tirage dorsal avec protection centrale en néoprène.
  • Barre de traction rameur avec barre plus plaque cale-pieds antidérapante.
  • Poulies de 11,5 cm en nylon renforcée de fibre de verre.
  • Free SmoothGlide Bearing System™ : Mécanisme de haute précision par roulements à billes en acier.
  • Couche de protection électrostatique contre griffures et éclats.
  • Structure renforcée en acier de 5 x 10 cm.
  • Câbles en acier gainé de nylon pouvant supporter 1 tonne de traction.
  • Douilles en bronze auto-lubrifiées et pivots biomécaniques de précision.
  • Couleur : Structure gris acier, sellerie gainage noir.
Points forts du Home Gym Duo G9s:
  • Ajustements et réglages précis et rapides.
  • Avec banc, lat machine poulie haute, poulie moyenne, poulie basse et leg extension quadriceps développé, pour travailler les muscles pectoraux, dorsaux, épaules, biceps, triceps, lombaires, abdominaux, abducteurs adducteurs, mollets, si vous aimez éprouver la sensation d’un entraînement à charge libre, l’appareil multifonctions G9S home gym DUO de Body-Solid répond à vos attentes pour vous offrir un ensemble très complet d’exercices majeurs.
Informations techniques:
  • Longueur – 216 cm