Gabaky – Lot de 4 balles Supplémentaires

Gabaky – Le lot de 4 balles supplémentaires de couleurs (blanches ou bleues) permet de compléter le kit Galaky Classique et ainsi jouer en plus grands nombres.
Chaque balle pèse environ 37 g.
Le Gabaky est un nouveau jeu d’adresse influencé par plusieurs disciplines :la pétanque, le jeu de palets et le curling.
Il peut se jouer :
en individuel (4 balles par joueur)
ou par équipes (2 balles chacun).

Ref: 280988 Catégorie : Page Catalogue:

Jeu du Gabaky

Usage :
Jeu pour l’intérieur
Caractéristiques :
Lot de 4 balles de couleurs (blanches ou bleues)
Règles du jeu :
Le Gabaky peut se jouer en individuel (4 balles par joueur) ou par équipes (2 balles chacun).
Une fois la cible placée à une distance de 4 mètres, chaque joueur tente de placer son gabaky (balle) au plus près du centre. Celui qui prend l’avantage laisse son adversaire jouer pour tenter de reprendre le point. Les gabaky peuvent rouler sur le sol, atterrir sur la cible ou dégommer leurs adversaire
Seuls les gabaky sur le plateau de jeu sont comptabilisés.
Le premier joueur ou la 1ère équipe qui a 13 points remporte la partie.

Couleurs

, ,