Cuisses Presse BODY-SOLID Pro club line

La machine cuisse Presse BODYSOLID Pro club line à charges guidées permet l’entraînement des jambes, non seulement renforce les muscles fessiers, jambiers, quadriceps

La presse à cuisses BODYSOLID Professionnel permet de renforcer les muscles des membres inférieurs, en mettant particulièrement l’accent sur les quadriceps, les ischio-jambiers, les fessiers et les muscles adducteurs.
Presse à cuisse avec charge automatique de 95 kg, offrant jusqu’à 190 kg de résistance.
Design conçu pour éliminer le stress sur les chevilles et apporter une résistance constante dans toute une gamme complète de mouvements.
Le plateau pivote à la fois vers l’avant et vers le bas pour mieux cibler les muscles séparément. Le plateau est extra large, et recouvert de caoutchouc antidérapant.
Le siège ergonomique est ultra confortable et réglable. Mécanisme de haute précision par roulements à billes pour des mouvements fluides et précis.

Caractéristiques techniques:

• Plateau extra large, pivotant (2 positions) et antidérapant
  • Double poignée de maintient (côté du siège)
  • Siège réglable
  • Cylindre guide en acier poli et chromé très solide
  • Capitonnage épais et confortable, double-coutures et anti-déchirures DuraFirm
  • Avec charge automatique de 95 kg
  • Poulies en nylon renforcées de fibre de verre à canaux en V
  • Câbles en aciers gainés de nylon de 5,5 mm, auto-lubrifiés pouvant supporter 1000 kg de traction
  • Double couche de protection électrostatique contre griffures et éclats
  • Structure renforcée en acier de 5 x 10 cm
  • Idéal à la fois pour l’usage privé et en salles