Cardiogoal- Mini but

• Mini-but vertical idéal pour l’apprentissage des bases du Cardiogoal, sport d’équipe fair-play, auprès des jeunes enfants (de 4 à 10 ans).
  • But mobile, léger et facile à assembler.
  • Simple d’utilisation pour travailler les habiletés motrices, comme lancer une balle sur une cible verticale.
  • Ce but permet également de travailler des compétences comme la coordination, la mémorisation, la reconnaissance des couleurs et des nombres, le marquage des points et les calculs de base.
  • Il peut aussi être utilisé pour l’éducation physique adaptée (personnes en fauteuil roulant).
  • Sac inclus pour faciliter le rangement et le transport.
  • Matière : PVC
  • Dimensions du but : 50x100x150cm

*Date de dispo : mi-juin 2024*

Ref: MEG-M491190 Catégories : , Page Catalogue:

• But mobile, léger et facile à assembler.
  • Sac inclus pour faciliter le rangement et le transport.
  • Matière : PVC
  • Dimensions du but : 50x100x150cm