Machine Tirage Vertical BODYTONE-Gamme Solid Rock

Machine Tirage Vertical BODYTONE est un équipement de musculation couramment utilisé dans les salles de sport et les centres de remise en forme. Elle est conçue pour renforcer les muscles du dos et des épaules, en particulier les muscles du grand dorsal.

De plus, les appareils de musculation professionnels de Solid Rock se distinguent par leur design et leur innovation. Ils ont une esthétique soignée et sont équipés des dernières technologies.

Ref: BO-SR02E Catégorie : Page Catalogue:

Machine Tirage Vertical BODYTONE est un équipement de musculation couramment utilisé dans les salles de sport et les centres de remise en forme. Elle est conçue pour travailler sous différentes formes :

• force
  • prise de masse
  • renforcement musculaire

• Mesures: 148 x 160 x 193 cm.
  • Poids: 157 Kg.
  • Capacité: Supports de 310 mm pour 6 disques Bodytone de 20 kg par bras (jusqu’à 240 kg pour l’entraînement). 4 supports de rangement pour 4 disques Bodytone de 20 kg par côté.
  • Hauteur de l’utilisateur: Les apppareils de fitness sont conçus pour un très large éventail d’utilisateurs, ce qui permet de les régler pour s’adapter à différentes hauteurs d’utilisateurs, de 150 à 200 cm environ.
  • Structure: Tube en acier 110×52 mm, épaisseur 3 mm, soudé selon UNE EN 10219, qualité S-275-J0H. Enrichi et optimisé pour maintenir une section constante dans le processus de cintrage, en évitant les zones fragiles avec un faible taux de rupture. Procédé de cintrage à froid au moyen d’un système de 4 rouleaux évitant la déformation dans le procédé, en maintenant ses caractéristiques physiques tout au long de la pièce.
  • Siège et dos: Simili cuir résistant à la transpiration, antibactérien et antiallergène. Dossier, assise et roulettes en mousse EVA avec un moule unique qui ne se déforme pas.
  • Axes: Plaques de 10 mm d’épaisseur découpées au laser avec une autre plaque de 10 mm d’épaisseur. Pour renforcer et obtenir un mouvement sans jeu ni torsion produit par une utilisation ou un chargement continu.
  • Roulements: Double roulement à rouleaux coniques SFK, logé dans une douille fermée, sans jeu, assurant une direction de mouvement constante.

Autres Caractéristiques:

• Processus de peinture : 3 couches de peinture. Acier décapé et stabilisé par immersion totale des pièces dans différentes solutions de dégraissage pour garantir un nettoyage parfait et complet du matériau de base. Apprêt antirouille pour garantir une isolation adéquate de l’oxydation interne et une bonne adhérence de la peinture. 2 couches finales de peinture époxy de polyester en poudre, séchée à 240º.
  • Processus de conception: Etude de biomécanique et d’ergonomie sous la supervision de professionnels et d’athlètes associés. Après une longue période de conception : de l’esquisse à la réalisation de prototypes, en passant par la recherche d’ingénierie et les essais par des athlètes professionnels, nos produits sont mis sur le marché.
  • Soudure: Périmètre fermé en points structuraux et plaques d’union.
  • Processus de montage: Système plaque contre plaque de 10 mm, pour éviter le jeu et la torsion dans les zones d’effort maximum. Une étude ergonomique et biomécanique pour optimiser chaque exercice.
  • Manches: Aluminium anodisé, moleté pour une meilleure prise en main.
  • Réglages: Tige de selle chromée réglable en 8 positions et numérotée au laser.
  • Autres: Supports de disques en acier bruni, ce qui donne plus de stabilité à la machine. Butée tournée en aluminium. Système de réglage de la dureté des boulons 10,9, en techno-polymère avec un indice de rupture de 750 kg. Plate-forme pour le support des pieds en aluminium antidérapant. 4 bases en caoutchouc antidérapantes.

Vous aimerez peut-être aussi…