BODY-SOLID Professionnel Double Colonne Club Line

Ce poste BODYSOLID Professionnel Club Line Double Colonne à câbles avec charges guidées est équipé d’un cadre robuste avec 2 poignées/barres de stabilisation est spécialement conçu pour offrir une parfaite liberté de mouvements pour un entraînement efficace de groupes musculaires multiples.

Ref: BS-SDC2000G Catégories : , Page Catalogue:

La Poulie BODYSOLID Professionnel Club Line Double Colonne à câbles avec charges guidées est idéale pour un entraînement polyvalent. Son cadre robuste et ses 2 poignées/barres de stabilisation assurent une parfaite liberté de mouvement. Conçu pour cibler efficacement différents groupes musculaires, cet équipement professionnel offre une expérience d’entraînement complète et performante.

Avec sa poulie réglable en hauteur (12 hauteurs possibles) par une broche pop-pin, il offre plus d’une centaine d’exercices par palier, à un niveau adapté pour chaque utilisateur.

Centré sur un double système de poulies à charge automatique de 75 kg, son concept ingénieux sans changements de câbles, assure un maximum d’exercices sans aucune transition.

Aucun compromis : cette appareil est conçu pour fournir : force, confort d’utilisation et sécurité pour un entraînement professionnel des plus performant.

• Ajustement de la hauteur par broche pop-in
  • Poulies réglables en hauteur 12 positions
  • 2 barres/poignées de stabilisation de chaque côté du cadre
  • Cylindre guide en acier poli et chromé très solide