Biceps Pupitre BODY-SOLID Pro club line series II

Le Biceps Pupitre BODYSOLID Pro Club Line Series II à Charges guidées, également connu sous le nom de banc preacher, est un équipement de musculation spécialement conçu pour l’entraînement des muscles biceps.

Isolation des biceps : Le Biceps Pupitre BODYSOLID Pro est conçu de manière à permettre une isolation maximale des muscles biceps. En s’asseyant  sur le pupitre, l’athlète peut stabiliser ses bras sur le support incliné, réduisant ainsi la possibilité de tricher ou d’utiliser d’autres muscles pour soulever le poids.

C’est une évolution d’appareils à charges guidées, à prix abordables destinés au monde des professionnels.

Ce poste pupitre à biceps qui profite de la dernière technologie SmoothGlide bearing System™ biomécanique pour des mouvements fluides, offre un alignement parfait du corps et s’ajuste parfaitement à votre morphologie tout au long de l’exercice.

La gamme Pro Club Line série II se décline avec des composants de qualité supérieure : câbles, poulies, sellerie, cadre, jusqu’à la visserie tout est étudié pour durer et offrir des mouvements fluides et naturels.

• Centre de gravité bas pour une stabilité accrue
  • Accès direct à la colonne de charges très aisé et pratique
  • Siège réglable en hauteur 6 positions
  • Poignées revolving multiprises multi-grips