Biceps BODY-SOLID Pro Club Line

La machine biceps BODYSOLID Professionnel Club Line à Charges guidées, également connu sous le nom de banc preacher, est un équipement de musculation spécialement conçu pour l’entraînement des muscles biceps.

Isolation des biceps : Le Biceps Pupitre BODYSOLID Professionnel club line est conçu de manière à permettre une isolation maximale des muscles biceps. En s’asseyant  sur le pupitre, l’athlète peut stabiliser ses bras sur le support incliné, réduisant ainsi la possibilité de tricher ou d’utiliser d’autres muscles pour soulever le poids.

Son cadre exceptionnellement robuste allié au confort d’utilisation DuraFirm offre des mouvements biomécaniques précis et fluides.

Ce poste Biceps Curl qui profite de la dernière technologie SmoothGlide bearing System biomécanique pour des mouvements fluides, offre un alignement parfait du corps et s’ajuste parfaitement à votre morphologie tout au long de l’exercice, tandis que le système CAM intégré, empêche la résistance de chuter en fin d’exercice et assure une résistance constante pendant tout celui-ci.

L’utilisateur étant mit au centre des préoccupations, aucun compromis : cette appareil est conçu pour fournir : force, confort d’utilisation et sécurité pour un entraînement des plus performant.

• Prise multi-grips
  • Siège ajustable
  • Repose-bras profilé
  • Cylindre guide en acier poli et chromé très solide