Banc plat incliné décliné BODY-SOLID Pro Club Line

Le banc plat incliné décliné  BODYSOLID Pro Club Line est un équipement de musculation polyvalent qui permet d’effectuer une variété d’exercices pour travailler différents groupes musculaires.

Ref: BS-SFID325 Catégories : , Page Catalogue:

Le tout nouveau banc plat incliné/décliné professionnel de BODYSOLID Pro Club Line est conçu pour répondre à toutes vos exigences, sans devoir vous ruiner.

Le banc de musculation est un élément critique et indispensable de toute installation aussi bien commerciale que privée.

Le dossier et l’assise s’ajuste indépendamment l’un de l’autre pour une plus grande flexibilité. Testé sous des charges lourdes de 450 kg; son revêtement tiendra en toute circonstance.

Très pratique avec ses grosses roulettes de transports et sa poignée frontale; il va vite devenir un must dans votre installation (travail aux haltères, Smith machine, Rack à Squat…)

• Ajustement de l’assise et du dossier séparé
  • 6 positions de réglages dossier : 15°, 30°, 45°, 60°, 80° & -18°
  • Réglage du dossier par système de type échelle